Retour page d'acceuil

TARIF

Prix TTC, nourriture et litière (pour les chats) comprises,
excepté nourriture spécifique (problèmes médicaux par exemple)

CHATS : 12 euros / jour

CHIENS : 17 euros / jour

AUTRES ANIMAUX : nous consulter



RÉSERVATION

Attention : La réservation est obligatoire,
uniquement par téléphone au 04 68 67 18 65.

Pendant les périodes de fêtes et/ou de congés, pensez à réserver à l'avance.
Toute réservation ne sera validée qu'à réception du versement d'arrhes
(30% du montant total du séjour - Modalités : nous contacter)



RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR



En savoir plus :
La Vaccination
L'identification






Pour être admis dans notre pension votre animal doit impérativement être à jour de vaccinations (datant de plus de 15 jours et de moins d'un an) et identifiés (tatouage ou puce électronique).
A son arrivée dans notre établissement, vous devez nous fournir son "carnet de santé" et son document d'identification ainsi que son passeport.

Ceux-ci resteront en notre possession le temps du séjour de votre compagnon.

Un traitement anti-parasitaire devra être administré avant le séjour.

Le propriétaire certifie que l'animal qu’il met en pension est donc en bonne santé, exempt de tout parasite, identifié et à jour de vaccination.

Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitements vétérinaires propres à son animal.

Les sujets en mauvais état physique, vindicatifs et/ou asociaux pourraient ne pas être acceptés.

Dans le cas contraire, tout problème pouvant subvenir en cas de non respect et/ou de non-dit ne pourra être imputable à la Sarl Horus et tout frais vétérinaires ou autres découlant de ce non-respect seront à charge du propriétaire, tels que dégradation des locaux ou des enceintes de protection, frais médicaux de personnes.

Tout traitement vétérinaire devant être accompagné d'une ordonnance établie par un vétérinaire.
Nous vous demanderons alors de nous apporter également la médication à donner durant le séjour de votre animal.

Nous nous engageons à héberger seul ou en groupe (même propriétaire), à nourrir l'animal d'une manière préalablement convenue et à consulter un vétérinaire désigné si nécessaire, et donc, à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires à la santé de l’animal qui nous est confié.
Pour ce faire le propriétaire de l’animal nous autorise à mettre en oeuvre ce qui nous semblerait nécessaire et indispensable à la bonne santé de l’animal.

Tous les frais engagés à cet effet sont à la charge du propriétaire (frais vétérinaires, pharmaciens, ...).

En cas de décès de l’animal pendant le séjour, une autopsie pourra être pratiquée à la demande du propriétaire.
Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation sera délivrée au propriétaire, ceci à ses frais.
Tout animal âgé de 12 ans ou plus ne sera pas autopsié sauf demande expresse du déposant.

Le propriétaire, qui doit être assuré en responsabilité civile pour son animal, reste responsable de tous les dommages éventuels causés par son animal pendant son séjour en pension sauf faute grave reconnue imputable au chenil.
La mise en pension n’a pas pour effet un transfert pur et simple de responsabilité.

En ce qui concerne les sorties-promenades journalières, les parcs de détente sont nettoyés après chaque pensionnaire et donc vierges de tout excrément ou autres déchets pouvant être ingurgités par celui-ci.
A savoir également qu' un animal peut, dans certain cas, développer un stress lié à son séjour en chenil et, de ce fait, être sujet à des désordres alimentaires et/ou caractériels pouvant parfois occasionner des blessures superficielles ( griffures, egratignures,hématomes,...)
Nous déclinons de ce fait, toute responsabilité quant à un éventuel souci gastrique ou tout autre désagréments.

La tarification se fait sur le nombre de nuits passées en garde, en hébergement seul ou « en famille », nourriture comprise excepté les alimentations spécifiques restant à charge du propriétaire.
Aucun rabais ou remise ne sera exceptionnellement accordé lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture de son animal.
Tout séjour de durée inconnue (pour hospitalisation...) fera l'objet d'une caution d'un montant équivalent à 10 jours de pension rendue à la sortie de l'animal et après règlement complet de la pension.
Dans ce cas, le propriétaire ou un membre de sa famille s'engage à régler les frais de garde au moins une fois par semaine et à prendre régulièrement des nouvelles de l'animal.

Tout animal non repris de la pension 15 jours après la date de départ prévue et sans nouvelle du propriétaire, sera considéré comme abandonné.

Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont acceptés dans l'établissement.
Le propriétaire devra alors présenter le jour de l'arrivée du chien tous les documents obligatoires relatifs à ces 2 catégories.

Nous acceptons les "affaires personnelles" (jouets...) de l'animal, mais déclinons toute responsabilité en cas de détérioration.

La pension n'assure pas le toilettage des animaux.
Cependant, un service extérieur peut être appelé, les frais engagés étant à charge du propriétaire.

Une réservation ne pourra être retenue que si elle est confirmée par le versement d' arrhes (30% de la pension) au maximum 1 mois avant la date de séjour et restant acquis en cas d’annulation. Le solde devant obligatoirement être réglé au plus tard à la fin du séjour.
A défaut, il est entendu que l'établissement exercerait son droit de rétention à l'égard de l'animal jusqu'au paiement définitif.
Si l'animal est repris anticipativement, et ce, pour quelque raison que ce soit, l'intégralité de la pension restera acquise au vu de l'immobilisation de l'emplacement réservé.
En cas de prolongation, le propriétaire s'engage à nous en avertir au plus vite.

Aucun animal ne pourra arriver ou être repris en dehors des heures d'ouverture, ni les jours de fermeture, ainsi que les jours fériés.

Le fait pour le propriétaire de nous confier la garde de son animal, marque son adhésion totale aux présentes conditions générales.

En cas de litige, le tribunal de commerce dont dépend le siège social, est seul compétent.


- Haut de Page -